Le Directeur G6n6ral de la MEADEN lance un Appel à la Manifestation d'intérêt (AMI) en vue de la pré-qualification des bureaux d'études devant participer a I'Appel d'Offres National Restreint pour la réalisation de I'étude sur la cartographie des zones a risque d'inondation dans la ville de Garoua pour le compte de la MEADEN.
L'objectif général de l'étude est de contribuer a l'amélioration de la gestion des inondations de la ville de Garoua a l'échelle des Communes d'Arrondissement de Garoua 1er, 2èmee et 3ème
CONFERT FICHIER PDF
L'étude sera réalisée au plus dans un délai de quatre (04) mois a compter de l'ordre de service de démarrer les prestations
Le présent appel a manifestation d''intérêt est ouvert a tous les cabinets / bureau d'études (BET) installés au Cameroun, justifiant d'une expérience avérée dans ce domain et d'excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.
Les BET intéressés doivent fournir les informations démontrant qu'ils possèdent les qualifications requises et l'expérience pertinente pour l'exécution des services
Les prestations objet du présent appel a manifestation d'intérêt et seront financées par le BIP-MEADEN, exercice 202
Les BET intéressés et remplissant les conditions requises peuvent demander les TDR de l'étude et obtenir également des informations complémentaires, les jours ouvrables entre 9h00 et 15h00 heure locale auprès de la Direction Générale de la MEADEN a Garoua, BP 17 Garoua, Tel : 222 27 14 95.
CONFERT FICHIER PDF
CONFERT FICHIER PDF
Les offres doivent parvenir en quatre (4) exemplaires (un original et trois copies) au plus tard le 06 février 2026 à 14H00 et porterons la mention :
'' APPEL A MANIFESIATION D'INTERET N°03/AMI/MEADEN/2026 POUR LA PRE-QUALIFICATION DES BET DEVANT PARTICIPER A L'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT EN VUE DE LA RALISATION DE L'ETUDE PORTANT SUR LA CARTOGRAPHIE DES ZONES A RISQUE D'INONDATION DANS LA VILLE DE GAROUA POUR LE COMPTE DE LA MEADEN, A n'ouvrir qu'en séance de dépouillement ''
L'évaluation des offres sera faite en deux phases, a savoir (i) la vérification des pièces administratives et (ii) l'évaluation des offres techniques.
Seule l'offre technique des candidats ayant les pièces administratives conformes sera évaluée. Les bureaux d'études ayant obtenus une note supérieure ou égale à soixante-dix sur cent (70/100) seront consultés dans le cadre de l'appel d'offres restreint. Les critères de notation :
1. Présentation de l'offre 5 points;
2. Note méthodologique 20 points
3. Références dans les prestations au cours de 5 dernières années 30 points;
4. Qualifications et expériences des experts 45 points