La République du Cameroun a reçu un financement de la Kreditanstait fur Wiederaufbau (KfW) pour la mise en œuvre du Programme de Développement Economique et Social des Villes Secondaires exposées aux « facteurs d'instabilités II {PRODESV II), Il se propose d'utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du contrat pour lequel ce Dossier d'Appel d'Offres est publié.
Le Maire de la Commune de Babadjou (Maître d'Ouvrage) sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles pour la réalisation des travaux suivant la description et les localités ci-dessus mentionnée : travaux d'aménagement, d'assainissement et construction d'un bloc de toilettes publiques à la gare routière de Bamedousso dans la commune de Babadjou, département du Bamboutos, région de l'ouest.
0
La procédure d'appel d'offres se déroulera conformément aux procédures d'appel d'offres national public spécifiées dans les : https://www.kfw-entwicklunqsbank.de/PDF/Download-Center/PDF-DoKumente-Richtlinien/FZ-Verqaberichtlinien-V-2021-FR.Ddf ; elle est ouverte à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d'éligibilité, tels que définis dans les Directives.
PRODESV II
Les soumissionnaires éligibles et Intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Service Technique de la Commune de Babadjou dont l'adresse est donnée ci-dessous, et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à la même adresse, tous les jours ouvrables de 10 heures à 15 heures.
Ils peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en français contre présentation d'une quittance de paiement en espèces, non remboursable au Trésor public de 15 000 Francs CFA, équivalent à environ Euros. Ce montant sera majoré le cas échéant, des frais d'envoi par courrier Express du DAO, de Francs CFA, soit environ ) Euros, pour les Candidats non-résidents qui le désire
Les offres en langue Française ou Anglaise devront être soumises en 07 exemplaires dont 01 original et 06 copies à l'adresse ci-dessous, au plus tard le20/09/2024 à 09 heures.
La procédure de remise des offres par voie électronique n'est pas permise. Toute offre reçue en retard sera rejetée.
Il est prévu que les travaux soient réalisés dans un délai de : Quatre (04) mois maximum
Les offres qui resteront valides quatre-vingt-dix (90) jours, doivent comprendre « une garantie de l'offre », délivrée par une BANQUE DE PREMIER ORDRE ou par une SOCIÉTÉ D'ASSURANCE AGRÉÉE PAR LE MINISTÈRE EN CHARGE DES FINANCES, pour un montant de Huit cent quarante-sept mille cinq cent vingt-trois (847 523) Francs CFA, équivalent à environ Mille deux cent quatre-vingt-douze (1 292) Euros, ou un montant équivalent en toute autre monnaie librement convertible.
NB : La garantie de l'offre n'est pas une pièce administrative, par conséquent, son absence ou sa non-conformité entraînera le rejet de l'offre au moment de l'évaluation.
Les offres seront ouvertes en présence d'un représentant par soumissionnaire qui le souhaite à la même adresse, le 20/09/2024 à 10 heures.
quatre-vingt-dix (90) jours