Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 02-09-2025 à 13:37
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
PROJET D'ACCÉLÉRATION DE LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE AU CAMEROUN
ADDITIF N°1 A LA DEMANDE DE COTATIONS N°009/MINPOSTEL/PATNUC/CSPM/SPM/SJPM/2025 DU 25 AOUT 2025 RELATIF L’ACQUISITION DES SMS POUR LE FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME E-VOUCHER. Nom du projet : PROJET D’ACCELERATION DE LA TRANSFORMATION NUMERIQUE AU CAMEROUN (PATNUC) Financement : IDA : N° 69870-CM
Source de financement

Le Coordonnateur National du PATNUC Communique : La Demande de Cotations N°009 du 25 août 2025, en sa section III : Modèles d’annexes du point 3 description technique des fournitures a été modifié comme suit :

Désignation

Caractéristiques

Unité

Qté

01

Pack de SMS pour la durée restante du Projet

Types de caractères : caractères latins courants ;

Capacité : 160 caractères par sms ;

Utilisation : caractères latins simples comme les lettres, chiffres et certains symboles.

U

1 000 000

 

 

Mettre à disposition les APIs nécessaires et procéder à l’interfaçage à la plateforme e-voucher du PATNUC : Il s’agira de procéder à l’interfaçage des deux (02) plateformes à travers les APIs en collaboration avec le consultant adjudicataire du module relatif à la communication y relatif et des équipes techniques du PATNUC.

 

Assurance du bon fonctionnement des SMS dans l’environnement de production de la plateforme e-voucher : Il s’agira pour le prestataire de s’assurer de l’envoi systématique des SMS de la plateforme e-voucher sur les réseaux des opérateurs de concession mobile au Cameroun.

 

Suivi de la consommation progressive des SMS mis à disposition à travers les plateformes e-voucher et de fourniture de SMS : Il sera question pour l’opérateur privé de vérifier que les SMS fonctionnent correctement dans l’environnement de production de la plateforme E-voucher ; Il s’agira pour l’opérateur privé de confirmer sur sa plateforme l’utilisation des SMS par la plateforme e-Voucher. Le suivi de la consommation des SMS se passera à deux niveaux :

1.       A travers la plateforme E-voucher ;

2.       A travers le compte PATNUC auprès du prestataire privé (fournisseur privé)

Le reste sans changement.

 

YAOUNDE Le 01-09-2025
Le COORDONNATEUR NATIONAL
MFUH FUAYE KENJI WINDFRED