Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 06-08-2025 à 11:26
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
OFFICE NATIONAL DES INFRASTRUCTURES ET EQUIPEMENTS SPORTIFS
ADDITIF AU DOSSIER  D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERTN°09/DAONO/ONIES/CIPM/2025 du 07 juillet 2025 Pour la sélection d’une compagnie d’assurance devant assurer la couverture sanitaire du personnel de l’ONIES (en procédure d’urgence)
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Les offres rédigées en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont l'original et six (06) copies marquées comme telles, conformes aux prescriptions du Dossier d'Appel d'Offres, devront être déposées contre récépissé ou par Lettres recommandées avec accusé de réception au Pool technique N°1, au rez-de-chaussée, bâtiment siège de l’ONIES, B.P : 14386 Yaoundé, téléphone : (237) 620 68 27 99), le 04/08/2025 au plus tard à 10 heures précises et offres ne devront porter que la mention :
       AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°09/AAONO/ONIES/CIPM/2025 DU 07/07/2025 POUR LA SELECTION D’UNE COMPAGNIE D’ASSURANCE DEVANT ASSURER LA COUVERTURE SANITAIRE DU PERSONNEL DE L’ONIES 
 « A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

Lire plutot

le 11 août 2025 au plus tard à 10 heures … »


1-    Non production au-delà du délai de 48h après l’ouverture des plis, d’une pièce du dossier administratif jugée non conforme ou absente ;
2-    Absence du cautionnement de soumission et du récépissé de consignation à l’ouverture des plis ;
3-    Fausse déclaration, manœuvre frauduleuse ou falsification des pièces ;
4-    Absence de déclaration sur l’honneur de non abandon des marchés au cours des trois dernières années ;
5-    Absence d’agrément ;
6-    Note technique inférieure à 80 points sur 100 ;
7-    Présence d’informations financières dans l’offre technique ;
8-    Absence d’un prix unitaire quantifié dans l’offre financière ;
9-    Soumissionnaire sous administration provisoire ou faisant l’objet    d’un redressement par la CIMA ;
10-    Mise sous administration provisoire ou de redressement du soumissionnaire par la CIMA ;
11-    Non-respect du tarif minimum officiel obligatoire ;
12-    Non-conformité du mode de soumission ;
13-    Absence de l’adhésion CIMA certifiée par le Ministère des Finances ;
14-    Absence de l’agrément certifié par le Ministre des Finances ;
15-    Absence d’un élément de l’offre financière (la soumission, les BPU, le DQE) ;
16-    Absence de la charte d’intégrité datée et signée ;
17-    Absence de la déclaration d’engagement au respect des clauses environnementales et sociales datée et signée. »  

2 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

L’ouverture des offres se fera en un temps. le 04/08/2025. à 11 heures par la Commission de Passation des Marchés dans la salle de conférence de l’ONIES sise au Stade Omnisports de Mfandena, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de leur dossier.

Lire plutot

L’ouverture des offres se fera en deux temps. L’ouverture des offres administratives et techniques se fera le 11 août 2025 à 11 heures par la Commission de Passation des Marchés dans la salle de conférences de l’ONIES sise au stade Omnisports de Mfandena, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance de leur dossier. Seules les offres financières des soumissionnaires ayant obtenu la note technique qualificative de 80 points sur 100 seront ouvertes pour les assurances non quantifiables à la salle de conférences de l’ONIES par la même Commission à une date ultérieure après publication des résultats de l’évaluation technique.
En plus du nombre d’exemplaires de l’offre financière requis par le RPAO, le soumissionnaire est tenu de présenter un exemplaire de cette offre financière, dans une enveloppe scellée pour servir d’offre témoin marquée comme telle, et destinée à l’organisme chargé de la régulation des Marchés Publics pour conservation. Le défaut de présentation de cette offre témoin entraîne l’irrecevabilité de l’offre du candidat concerné, dès l’ouverture des plis par la Commission de Passation des Marchés.

3 Attribution
Au lieu de ...

Le marché sera attribué au soumissionnaire dont la note technique est supérieure ou égale à 80 points sur 100 la moins disante. 

Lire plutot

Le marché sera attribué au soumissionnaire présentant l’offre évaluée la mieux disante par combinaison des critères techniques financiers et ou esthétiques).

YAOUNDE Le 04-08-2025
Le MAITRE D'OUVRAGE
EWANE FRANCOIS FÉLIX