Demande de Cotations pour la fourniture et l’installation d’un groupe électrogène au sein de l’Unité de Coordination du Programme de Réformes du secteur de l’électricité au Cameroun.
Le Gouvernement de la République du Cameroun a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) le Crédit IDA 73940-CM pour financer le Programme de Réformes (PforR) du secteur de l’électricité au Cameroun et se propose d’utiliser une partie de ce Crédit pour effectuer des paiements autorisés au titre du Contrat pour lequel cette Demande de Cotations est publiée.
Il est prévu dans le cadre de l’exécution dudit projet de solliciter à travers un Accord-Cadre, les prestations de services désignées ci-après : « fourniture et l’installation d’un groupe électrogène au sein de l’Unité de Coordination du Programme de Réformes du secteur de l’électricité au Cameroun ».
Le financement relatif à ce Marché est assuré par le Crédit IDA 73940-CM de de l’Association Internationale de Développement (IDA).
A cet effet, vous trouverez ci-joint, les formulaires de cotation que je vous demande de bien vouloir renseigner et les conditions d’exécution des bons de commande subséquent à l’Accord-Cadre.
Par ailleurs, je vous invite à me retourner vos cotations accompagnées de l’ensemble des pièces demandées au plus tard le 14 janvier 2025 à 13 heures sous enveloppe cachetée adressée à : Coordonnateur du Programme de Réformes du secteur de l’électricité au Cameroun, sise au quartier Olézoa, Rue Daniel ESSOMBA, Canal du Mfoundi, derrière Prestige Hôtel, derrière Mutuelle du Trésor Yaoundé-Cameroun, Tél. : (+237) 620 758 302, E-mail : elongserge@gmail.com; nkoabissa@yahoo.fr, portant la mention :
« DEMANDE DE COTATIONS N°003/DC/MINEE/PforR/UCP/CSPM/2025 DU 29 DECEMBRE 2025
POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’UN GROUPE ELECTROGENE AU SEIN DU PROGRAMME DE REFORMES DU SECTEUR DE L’ELECTRICITE AU CAMEROUN »
A N’OUVRIR QU’EN SALLE DE DEPOUILLEMENT DES OFFRES ».
Les cotations resteront valables pendant 60 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Les soumissionnaires admis à concourir pourront retirer le Dossier de Demande de cotations dans les locaux de l’Unité de Coordination du Programme de Réformes du secteur de l’électricité au Cameroun, sise au quartier Olézoa, Rue Daniel ESSOMBA, Canal du Mfoundi, derrière Prestige Hôtel, derrière Mutuelle du Trésor Yaoundé-Cameroun
Les cotations seront ouvertes le 14 janvier 2025 dans la Salle de Conférences de l’Unité de Coordination du Programme de Réformes du secteur de l’électricité au Cameroun, sise au quartier Olézoa, Rue Daniel ESSOMBA, Canal du Mfoundi, derrière Prestige Hôtel, derrière Mutuelle du Trésor Yaoundé-Cameroun à 14 heures précises, en présence des représentants des soumissionnaires dûment mandatés qui souhaitent être présents à l’ouverture.
Toute demande d’éclaircissements éventuelles devra parvenir au plus tard dans un délai de dix (10) jours calendaires avant la date limite de dépôt des offres.
L’Acheteur attribuera le marché au soumissionnaire, dont il aura déterminé que la cotation est conforme pour l’essentiel aux dispositions du Dossier de Demande de cotations, et qu’elle est la moins disante.
Les offres produites en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six (06) copies (y compris la copie numérique sur clé USB) marquées comme tels seront chiffrées Hors TVA et Toutes Taxes Comprises (TTC) et accompagnées du modèle de lettre de marché signé, qui constituera le contrat au cas où votre offre serait retenue.
Le délai de Validité des Offres est de 60 jours à compter de la date de réception des offres.
Les cotations non conformes aux prescriptions de la présente Demande de Cotations seront rejetées.
Les prestations à fournir dans le cadre de la présente Demande de Cotations seront exécutées dans les locaux de l’Unité de Coordination du Programme de Réformes du secteur de l’électricité au Cameroun, sise au quartier Olézoa, Rue Daniel ESSOMBA, Canal du Mfoundi, derrière Prestige Hôtel, derrière Mutuelle du Trésor Yaoundé-Cameroun, dans un délai maximum de trente (30) jours, après la date de notification de l’ordre de service de commencer.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma parfaite considération.
n/a