Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 07-04-2025
à 11:56
Support :
support@armp.cm
Plateforme :
pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE YAOUNDE II
ADDITIF N°002 DOSSIER D’APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT N°001/AONO/CAYII/CIPM/SMP/2025 DU 06 MARS 2025 EN PROCEDURE D’URGENCE POUR LA REHABILITATION DE CERTAINES ECOLES PUBLIQUES ET MATERNELLES DANS LA CAY2. (02) LOTS.
Chaque Offre devra être rédigée en français ou en anglais. L’offre devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme CO-LEPS aux adresses http://www.marchespublics.cm et http://www.publiccontracts.cm au plus tard le 07 Avril 2025 à 13 heures. Une copie de sauvegarde de l’offre enregistrée sur clé USB ou CD/DVD devra être transmise sous pli scellé avec l’indication claire et lisible « copie de sauvegarde », en plus de la mention ci-dessus dans les délais impartis. Taille et format des fichiers Pour la soumission en ligne, les tailles maximales des documents qui vont transiter sur la plateforme et consti- tuant l’offre du soumissionnaire sont les suivantes : • 5 MO pour l’Offre Administrative ; • 15 MO pour l’Offre Technique ; • 5 MO pour l’Offre Financière. Les formats acceptés sont les suivants : • Format PDF pour les documents textuels ; • JPEG pour les images. Le candidat veillera à utiliser des logiciels de compression afin de réduire éventuellement la taille des fichiers à transmettre.
Lire plutot
Chaque Offre devra être rédigée en français ou en anglais.
L’offre devra être transmise par le soumissionnaire sur la plateforme CO-LEPS aux adresses http://www.marchespublics.cm et http://www.publiccontracts.cm au plus tard le 15 Avril 2025 à 13 heures. 15. Critères d’évaluation Les offres seront évaluées sur la base des critères ci-après : 15.1 Critères éliminatoires Il s'agit notamment :
- L’absence ou la non-conformité du cautionnement de soumission avec récépissé CDEC à l’ouverture des plis; - De la non -production au-delà du délai de 48 h après l’ouverture des plis, d’une pièce du dossier administratif jugée non conforme ou absente lors de l’ouverture des plis, (excepté le cautionnement de soumission); - Des fausses déclarations, manœuvres frauduleuses ou des pièces falsifiées ; - De la non obtention de 20 critères essentiels sur les 28 exigés dans le DAO; - De l’absence de la déclaration sur l’honneur de non abandon des chantiers au cours des trois dernières années ; - Du non-respect du format de fichier des offres ; - L’absence d’un prix unitaire quantifié dans l’Offre financière ; - Omission du sous-détail d’un prix quantifié ; - De l’absence de l’attestation de catégorisation ou de la copie certifiée du récépissé de dépôt du dossier de demande de catégorisation ; - De l’absence d’un élément de l’offre financière (la soumission timbrée au taux exigé., le BPU, le DQE, le SDP) paraphé, signé, daté et cachetés à la dernière page ; - De l’absence de la charte d’intégrité datée et signée - De l’absence de la déclaration d’engagement au respect des clauses environnementales et sociales datée et signée ; - De l’Offre technique incomplète pour absence : - De l’attestation de visite des lieux signée sur l’honneur par le soumissionnaire ; - De la note méthodologique (organisation, planning et compréhension du projet) ; - L’Absence de possession en propre ou en location du matériel minimum