Système intégré de gestion ouvert et multiplateformes des marchés publics
Publié le 01-04-2025 à 14:37
Support : support@armp.cm Plateforme : pridesoft@armp.cm
COMMUNE DE NGAMBE TIKAR
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN PROCEDURE D’URGENCE N°005/AONO/RC/D-MK/C-NG-T/CIPM/2025 DU 20 MARS 2025 POUR LES TRAVAUX D’ACHEVEMENT DE L’EXTENSION DU MARCHE CENTRAL DE NGAMBE-TIKAR, DANS LE DEPARTEMENT DU MBAM ET KIM, REGION DU CENTRE.                               ADDITIF N°01 PORTANT CORRECTION DES IRREGULARITES CONSTATEES DANS LEDOSSIER D’APPEL D’OFFRES
Source de financement
1 Remises des offres
Au lieu de ...

Chaque offre, rédigée en français ou en anglais en sept (07) exemplaires dont un (01) original et six  (06) copies marquées comme tels, devra parvenir complet à l’Hôtel de ville de NGAMBE-TIKAR, Tél : 697 17 93 60 au plus tard le 21 Mars  2025 à 10h heures, heure locale et devra porter la mention suivante :
 « AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT EN  PROCEDURE D’URGENCE  N°005/AONO/RC/D-MK/C-NG-T/CIPM/2025 DU 20 MARS 2025 POUR LES TRAVAUX D’ACHÈVEMENT DE L’EXTENSION DU MARCHÉ CENTRAL DE NGAMBE-TIKAR, DANS LE DÉPARTEMENT DU MBAM ET KIM, RÉGION DU CENTRE.
(A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT)

Lire plutot

Pour la soumission hors ligne, l'offre en sept (07) exemplaires, dont un (01) original et six (06) copies marquées comme tels, devra être déposée contre récépissé à la Commune de NGAMBÉ-TIKAR, auprès d’un point focal désigné par le Maire de Ngambé-Tikar, au plus tard le 08 Avril  2025  à 11heures précises.

2 Cautionnement Provisoire
Au lieu de ...

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives, une caution dont le montant est défini dans le tableau ci-dessous.
Cette caution devra être établie par une banque de premier ordre ou une Compagnie d’assurance agréée par le Ministère chargé des finances et dont la liste figure dans la pièce 11 du présent DAO et valable pendant trente (30) jours au-delà de la date originale de validité des offres.
Lot    Intitulé du projet    Montant prévisionnel     Montant caution
01    -    Travaux d’achèvement de l’extension du marché central de Ngambe-tikar, dans le Département du Mbam et Kim, Région du centre.    60 000 000      BIP MINDDEVEL
L’absence du cautionnement provisoire entraîne à l’ouverture, le rejet systématique de l’offre.
Le cautionnement provisoire sera libéré d’office au plus tard trente (30) jours après l’expiration de la validité des offres pour les soumissionnaires n’ayant pas été retenus. Dans le cas où le soumissionnaire est attributaire de la Lettre commande, le cautionnement provisoire sera libéré après constitution du cautionnement définitif.

Lire plutot

Chaque soumissionnaire doit joindre à ses pièces administratives un cautionnement de soumission acquitté à la main et timbrée, délivrée par un organisme ou une institution financière agréée par le Ministre chargé des finances pour émettre les cautions dans le domaine des marchés publics, dont la liste figure dans la pièce 14 du DAO, dont le montant s’élève à 1 200 000 (Un million deux cent mille) FCFA ; il est au plus égal à 2% du coût prévisionnel toutes taxes comprises (TTC) du marché conformément à l’arrêté en vigueur et valable jusqu'à trente (30) jours au-delà de la date initiale de validité des offres.
   L’absence de la caution de soumission délivrée par une banque de premier ordre ou un organisme financier de première catégorie autorisé par le Ministère chargé des Finances à émettre des cautions dans le cadre des marchés publics, entraînera le rejet pur et simple de l'offre. Une caution de soumission produite, mais n'ayant aucun rapport avec la consultation concernée est considérée comme absente. La caution de soumission présentée par un soumissionnaire au cours de la séance d’ouverture des plis est irrecevable. Cette caution de soumission doit être accompagnée du récépissé de consignation émis par le CDEC ou toutes autres pièces justificatives attestant le dépôt à la CDEC.

3 Ouverture des Plis
Au lieu de ...

La Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de Ngambé-Tikar procèdera à l’ouverture des plis en un temps et en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, 21 MARS 2025 à 11 heures précises heures locales  dans la salle des Actes de l’Hôtel de ville de Ngambé-Tikar. Les représentants des soumissionnaires qui sont présents signeront une feuille attestant leur présence.
Seuls les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés et ayant une parfaite connaissance du dossier peuvent assister à cette séance d’ouverture.

Lire plutot

La Commission Interne de Passation des Marchés Publics de la Commune de NGAMBÉ-TIKAR procèdera à l’ouverture des plis en un temps et en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, le  08 Avril  2025 à 12 heures précises heures locales  dans la salle des Actes de l’Hôtel de ville de NGAMBÉ-TIKAR

 

NGAMBE-TIKAR Le 26-03-2025
Le MAIRE
BELINGA IYAWA Mathieu